PARK Min-young 박민영

Artistes féminines PARK Min-young 박민영 Portrait
(Last Updated On: 27 avril 2022)

Park Min-young 박민영 est une actrice sud-coréenne née en 1986.

La sautillante et sympathique Park Min-young est surtout connue pour ses comédies romantiques, dans lesquelles elle excelle, c’est d’ailleurs dans ce type de rôle que je l’ai vue pour la première fois.

Menue, elle est toujours parfaite pour jouer les jeunes femmes minuscules qui ont besoin de protection. Son physique se prête à être entouré par des bras costauds, dans lesquels elle pourra se lover. D’ailleurs, sa filmographie la montre qui donne la réplique aux plus beaux acteurs masculins de Corée.

Ses dramas

Healer

Tour à tour journaliste et lutin joyeux, j’ai adoré son interprétation dans Healer (2014), aux côtés de Ji Chang-wook. Elle est tellement espiègle, sautillante, pleine de bonne humeur et de vie, j’ai immédiatement été sous le charme. Même si je sais bien que c’est un personnage fictif, sa façon de l’incarner m’a séduite.

Sungkyunkwan scandal

Pareil pour son interprétation dans Sungkyunkwan scandal (2010). Fraîche, souriante, spontanée, juste à croquer. Elle y partage, excusez du peu, l’affiche avec Park Yoo-chun, Yoo Ah-in et Song Joong-ki.

What’s wrong with secretary Kim.

Dans What’s wrong with secretary Kim (2018), Park Min-young est au contraire une parfaite secrétaire hyper sophistiquée et professionnelle, d’apparence assez froide. Park Seo-jun comme partenaire, c’est la cerise sur le gâteau.

Her private life

Galeriste d’art dans Her private life (2019), elle est à la fois sophistiquée au boulot, et plutôt fofolle en privé. Ce n’est pas Kim Jae-wook qui s’en plaindra.

When the weather is fine

Dans When the weather is fine (2020) Park Min-young est cette fois-ci plus pleurnicharde qu’enjouée. Heureusement, Seo Kang-joon ne se laisse pas démoraliser.

Forecasting love and weather

Pour son nouveau projet 2022, c’est aux côtés du séduisant Song Kang qu’elle joue.

Réseaux sociaux

Youtube Just Parkminyoung

Sur les réseaux sociaux, elle a ouvert en 2020 sa chaîne Youtube 그냥, 박민영 Just Parkminyoung, mais elle l’a un peu abandonnée.

Instagram rachel-mypark

Elle tient aussi un compte instagram https://www.instagram.com/rachel_mypark/?hl=fr

Park Min-young en photos

Image High cut

Park Min-young pose aussi régulièrement pour les plus grands magazines.

Cosmopolitan

Esquire

Vogue

Marie Claire

Plus de Park Min-young sur le net

Sa chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCZ8lOT-DK8RMDLyW2hN3boA
Instagram: https://www.instagram.com/rachel_mypark/?hl=fr

Interview

En interview elle se montre plutôt naturelle et souriante:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.