Yoo Yeon-seok 유연석

Yoo Yeon-seok est un acteur sud-coréen né en 1984.

J’ai pu le voir jouer en tenue d’époque dans Gu family book en 2013 구가의 서, ou en héritier nonchalant dans Warm and cozy 맨도롱 또똣 en 2015.

En 2016, il a reçus le prix du « Best Kiss » par l’Idol Academy Award, pour sa prestation dans Dr Romantic 낭만닥터 김사부. Ha ha, je ne savais pas que ce genre de prix existait, mais c’est plus que mérité! Si vous avez un doute, regardez le 1er épisode de cette série, vous y verrez un Yoo Yeon-seok laisser exploser sa testostérone au contact de sa partenaire de scène, dans un baiser ultra masculin et possessif de toute beauté.

2018 est son année, puisqu’il gagne aux Asian Artist Award à la fois le « Best actor » et le « Artist of the year » award.

En 2020 il réenfile la tenue de médecin pour le très populaire Hospital playlist 슬기로운 의사생활, où il incarne un pédiatre au cœur trop sensible. J’avoue que c’est mon chouchou du groupe.

Joueur de batterie avec ses amis de l’hôpital, on peut aussi l’entendre chanter dans l’épisode 10 et franchement, on aimerait l’entendre plus souvent.

SNS

Sur les réseaux sociaux, il est actif sur Instagram et vient d’ouvrir une chaîne Youtube.

Sa page sur Wikipédia https://en.wikipedia.org/wiki/Yoo_Yeon-seok
Instagram https://www.instagram.com/yoo_yeonseok/
TikTok https://www.tiktok.com/@yooyeonseok_0411 
Sa chaîne Youtube https://www.youtube.com/watch?v=TS-OjuinJQo

Youtube

Instagram

Sur le net

En photos pour les magazines

About the author

Esther JULES
https://nuitscoreennes.estherjules.fr/a-propos/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *