Park Hae-jin

Park Hae-jin 박해진

Né en 1983

Park Hea-jin est une grande star en Corée et en Chine. Il a tourné dans de nombreux films et drama, a été de multiples fois récompensé.

On découvre un Park Hae-jin très naturel et agréable en interview. J’ignore pourquoi je le pensais bien plus froid, le visionnage de ses interviews a donc été pour moi agréablement positif.

GuerrillaDate

J’aime bien les émissions comme Gerilla date, où les acteurs sont mis directement face à leur public. Tous ont des réactions et des comportements différents, du vrai timide au faussement humble. Pour Park Hae-jin, c’est une attitude incroyablement détendue, naturelle et ouverte qu’il affiche, loin de certains de ses rôles à la posture très contenue.

Malgré tout, alors qu’il a ce naturel qui pourrait faire penser qu’il est d’abord facile, je trouve que quelque chose dans sa façon d’être et de se tenir suggère qu’il arrive à tenir ses distances et qu’on ne va pas aller boire un coup ensemble tous les week-ends.

Forrest interview

Sur les réseaux sociaux, sa communication est très institutionnelle. Sur Instagram elle est estampillée Mountain mouvement (son agence), ne laissant pas de place aux selfies délirants, ou aux images un tant soit peu personnelles. Dommage.

Evidemment il pose pour les plus grands magazines (Elle Korea, Esquirre…)

En tant qu’acteur il tourne beaucoup. Je l’ai vu en bel éconduit dans You Who Came From the Stars 별에서 온 그대 (SBS, 2013), en chirurgien talentueux à l’esprit vengeur dans Doctor Stranger  닥터 이방인 (2014), en adorable inadapté social dans Cheese in the Trap – 치즈인더트랩 (tvN, 2016), et en agent secret impénétrable dans Man to Man – 맨투맨 (JTBC, 2017). A chaque fois, on ne peut pas ne pas remarquer sa présence à l’écran.

Man to man – Image Jtbc
Cheese in the trap – Image TvN
Mon amour venu des étoiles – Image SBS

Son club https://www.club-jins.com/
Sur Tik Tok https://www.tiktok.com/@parkhaejin_official
Son Instagram https://www.instagram.com/parkhaejin_official/
Sa page sur Wikipedia https://en.wikipedia.org/wiki/Park_Hae-jin

Partager

About the author

Esther JULES
https://nuitscoreennes.estherjules.fr/a-propos/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *