Lee Jun-young 이준영

LEE Jun-young 이준영 Musique ♪ Portrait
(Last Updated On: 8 mai 2022)

Lee Jun-young est un chanteur et acteur sud-coréen né en 1997.

En 2021, j’ai commencé à voir Lee Jun-young un peu partout sur le petit écran, et j’ai trouvé son regard intéressant. Cette façon qu’il a de dire avec les yeux qu’il va coller une trempe à tous ceux qui le font ch**, j’adore. Mention spéciale à son grain de beauté sous son œil.
Ces ondes de bad boy, couplées avec un sourire éclatant quand il le veut bien, c’est le duo parfait.
A tout juste 26 ans, le jeune homme a un très beau parcours. D’abord chanteur en groupe et en solo, il se lance aussi avec succès dans la carrière d’acteur.
2021 est aussi l’année où il annonce être co-fondateur de l’agence J-flex, qui va le promouvoir en tant qu’acteur.

Son MBTI est INFP-T; son film favori Big fish; entre la pizza et le burger il choisit la pizza [Instalive 22/07/2020]

Lee Jun-young chanteur dans un groupe

U-kiss 유키스

Suite à une défection dans le groupe, Lee Jun-young a rejoint U-kiss en 2014, au moment du 9e mini-album Mono scandal et du single Quit Playing. Son nom de scène est tout simplement Jun.

UNB 유앤비

Il a aussi été membre du groupe UNB (You and Boy) (2018-2019)

Lee Jun-young chanteur solo

Il sort son 1er single japonais « Phenomenal World » en 2019

Toujours en 2019, pour la chanson « My way », dont il a écrit les paroles, il sort deux versions, l’une en japonais l’autre en coréen.

OST

Il danse

| real_2junyoung – Instagram – 2022

Lee Jun-young acteur

Good casting

On peut le voir dans la comédie policière Good casting (SBS, 2020), où il interprète Kang Woo-won, un idol hautain qui hurle sur tout ce qui bouge. Mais un jour une agent secrète un peu timide va bouleverser sa petite vie de star.

Backstreet rookie

Dans Backstreet rookie (SBS, 2020), Lee Jun-young  a un caméo à l’épisode 2, sous forme d’un mineur mal embouché qui achète des cigarettes avec une fausse carte d’identité. Il fait son malin, mais se prend un pied-bouche qui le calme.

Imitation

Dans Imitation (KBS2, 2021), il est Kwon Ryok, chanteur d’un groupe star les SHAX. Il s’attire des ennuis en tombant sous le charme d’une des chanteuses du groupe Tea Party.
C’est une jolie romance sur fond de musique et des difficultés rencontrées par les idols.

D.P.

A l’affiche de l’excellent D.P. saison 1 (Netflix, 2021), il est le déserteur Jung Hyun-min, qui va donner bien du fil à retordre à l’équipe chargée de le récupérer.

Let me be your knight

Pour Let me be your knight (2021-2022) son personnage de Yoon Tae-in est un idol en proie à du somnambulisme, qui se retrouve soigné par une fausse psy dont il tombe amoureux. Ses regards rageurs sont à tomber. Romance et musique tout en un.

Love and leashes

Il revient en 2022 sur Netflix avec la comédie romantique BDSM « Love and leashes » (L’amour en laisse) aux côtés de Seohyun. Il est un assistant aux goûts particuliers qui va demander à sa collègue de travail d’être sa dominante.

Wilderness

Tournage en 2022. Film dystopique se passant après un énorme tremblement de terre. Lee Jun-young y jouera aux côtés de Ma Dong-seok et Noh Jeong-eui. Article sur Naver (en Coréen)

Brave Citizen

Tournage en 2022. Adaptation d’un webtoon, aux côtés de Shin Hye-sun.

So Si-min était une star montante de la boxe qui est devenue employée à temps partiel et veut à tout prix devenir professeur à plein temps. Elle essaye de ne pas faire cas des injustices. Mais c’est sans compter sur l’étudiant Han Soo-kang.

Plus de Lee Jun-young sur le net

Sa page sur Wikipedia (en anglais) : https://en.wikipedia.org/wiki/Lee_Jun-young_(entertainer)
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCLP63URbYJDgp0EsYDWpI8Q
Instagram: real_2junyoung/
Twitter : @1ee_Jun_Yxxng

Lee Jun-young en photos pour des magazines

Esquire

Allure

Singles

Star1

Nylon

Lee Jun-young en photos sur Instagram

En photos sur Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.