Kill me heal me

Kill me heal me 킬미, 힐미

2015, 20 épisodes

Le pitch

Cha Do-hyun, l’héritier d’un grand groupe, est affectée d’une TDI qui lui fait prendre 6 autres personnalités. Elle le rend violent quand il se transforme en Se-gi, ou fantasque en Perry Park. Pour le bien des affaires, sa famille et le public doivent ignorer sa maladie. Seul son secrétaire est dans la confidence.
Cha Do-hyun tente de se faire soigner par des psys, et passe son temps à essayer d’afficher une image parfaite de lui, tout en réparant les dégâts causés par ses autres personnalités.
Lorsque son alter ego violent croise Oh Ri-jin et en tombe amoureux, tout se complique, car cette personnalité tente alors de prendre le pouvoir sur les autres.
De plus, le frère jumeau d’Oh Ri-jin, écrivain célèbre, enquête en secret sur Cha Do-hyun…

Mes remarques, avec spoilers

Énorme coup de cœur pour cette série ! J’ai matché dès le premier épisode, et j’ai été emportée jusqu’à la fin.

Un acteur principal génialissime

Grosse admiration pour le talent d’acteur de Ji Sung, qui joue les multiples personnalités de Cha Do-hyun en passant en un regard du gentil Do-hyun à l’écorché Se-gi.
Autant l’acteur sait envoyer des ondes de petit-ami parfait sous les trait de Cha Do-hyun, autant en tant que Se-gi, avec son regard charbonneux, on peut dire qu’il envoie du lourd.
Je l’ai aussi adoré dans la peau de Yoo-na cette fille complètement délirante ; il est hilarant avec ses mimiques féminines.

Image IMDB
Image IMDB

Un acteur secondaire à croquer

Park Seo-jun est trop mignon en frère protecteur un peu paumé dans ses sentiments. Il est tellement choupinou qu’il fait penser à un gros lapin angora qu’on aurait envie de serrer contre soi comme une peluche. OK, oui j’ai craqué sur son mode fluffy. Et j’adore ses interactions avec Yoo-na !

Une enquête en fil rouge

L’enquête sur l’origine du traumatisme de Cha Do-hyun, qui a conduit à ses multiples personnalités, est un fil rouge qui tient en haleine et donne une variation intéressante à l’histoire, à côté de la romance. On aime !

Acteurs

Cha Do-hyun : Ji Sung 지성
Oh Ri-jin : Hwang Jung-eun 황정음
Oh Ri-on : Park Seo-jun 박서준

Partager

About the author

Esther JULES
https://nuitscoreennes.estherjules.fr/a-propos/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *