Jung Il-woo 정일우

Jung Il-woo est un acteur sud-coréen né en 1987.

À travers l’écran, Jung Il Woo transpire la gentillesse et la bienveillance. Célèbre pour ses rôles dans des kdramas, je vous confirme qu’il est tout choupinou dans Cinderella and the four knights, mais sa carrière ne se résume pas à cela. Mannequin (of course), on peut aussi l’entendre sur quelques chansons, et j’aime beaucoup le timbre de sa voix.

Dans Diary of a night watchman, il est un gentil prince qui se bat pour son peuple et pour vaincre les puissances maléfiques.

Diary of a night watchman – Image MBC
Dans Cinderella – Image ©TvN

Des problèmes de santé l’ont conduit à repenser sa vie.

Apparemment, il aime cuisiner. Il participe à des émissions culinaires, et on peut le voir en action pendant qu’il fait son marché, qu’il s’active dans sa cuisine, ou testant des plats dans un restaurant, le tout couplé au montage avec des gens sur un plateau qui s’extasient. C’est très instructif sur la façon de cuisiner et de manger en Corée. Notez que vous pouvez donc recevoir une brouette d’herbe sur votre table de restaurant en faisant des whaou énamourés (Convenience store restaurant ep. 12), et que les aliments s’enfournent à grosses bouchées, éventuellement emballés dans une feuille d’arbre. Allez, j’exagère à peine. Je suis fascinée.

En 2020, il était au théâtre, vêtu d’une sorte de tapis de sol de salle de bain, à enlacer un éléphant en peluche, puis il a tourné Sweet munchies pour Jtbc. On attend avec impatience ses prochains projets.

Jung Il-woo en photos

Instagram

On aime le voir ne pas se prendre au sérieux sur son Instagram, comme dans le moment super cute du #anysongchallenge.

Dans les magazines

Quelques liens autour de Jung Il-woo

Son site https://bit.ly/3kNG7dU
Sa page Wikipedia (en anglais): https://bit.ly/35QErKb
Sa page Nautiljon (en français): https://bit.ly/3jKrXsH
Instagram https://www.instagram.com/jilwww/
Son Facebook https://bit.ly/31Z03CS

Sur Youtube

Sa chaîne 1일1우 JUNGILWOO https://bit.ly/3o1LuXT

Vous devriez aller y faire un tour. C’est très bien filmé: qualité de la vidéo, des cadrages, des couleurs et éclairages; thématiques intéressantes et variée.


About the author

Esther JULES
https://nuitscoreennes.estherjules.fr/a-propos/