CHOI Jin-hyuk 최진혁

(Last Updated On: 25 septembre 2021)

Choi Jin-hyuk est un acteur sud-coréen né en 1986.
Ses premières apparitions sont créditées sous son nom de naissance Kim Tae-ho 김태호.

Vous le reconnaîtrez aisément à son sourire, qu’il affiche volontiers charmeur dans les comédies romantiques. Mais pour les scènes d’action, c’est un tout autre profil qu’il montre à l’écran.

Acteur

Pasta

Dans Pasta (2010 – MBC), il a le petit rôle de Sunwoo Deok, l’un des cuisiniers venu d’Italie avec le chef Choi Hyun-wook.

The heirs

Pour The heirs (2013 – SBS) il joue Kim Won, le frère aîné du héros Kim Tan, qui traine un air malheureux et sacrifie la femme qu’il aime pour le bien de l’entreprise familiale. Snif. Il fait trop de la peine.

You are my destiny

Dans You are my destiny (2014 – MBC) il est le gentil et malheureux second choix de l’héroïne, Daniel Pitt. Snif. Encore.

Devilish charm

Dans Devilish charm (2018 – MBN), il est Gong Ma-seong, un riche médecin qui cache grâce à une stratégie bien huilée sa maladie qui lui fait oublier tout ce qu’il a fait la veille.

Flower Crew: Joseon Marriage Agency


Il vient rapidement faire le beau gosse dans un cameo d’officier militaire qui trouve chaussure à son pied (ep.5) dans Flower Crew: Joseon marriage agency (2019 – JTBC).

Zombie detective

Excellent zombie dans Zombie detective (2020 – KBS2), Choi Jin-hyuk joue Kim Moo-young, un zombie plus vrai que nature, au cerveau un peu ralenti, assez grognon. La découverte de son état dans l’épisode 1 est particulièrement bien interprétée et plutôt drôle.

Mr Queen

Il a un petit rôle de cuisinier playboy dans Mr Queen (2020 – TvN). On le voit surtout dans le 1er et le dernier épisode, car son personnage de Jang Bong-hwan se réveille un matin dans le corps d’une femme du 19e siècle, la reine Cheorin.

Choi Jin-hyuk - Mr Queen - TvN
| Mr Queen – TvN

Chanteur

Il a surtout enregistré les OST de dramas dans lesquels il a joué, comme Enough to die (It’s okay, daddy’s girl – 2011), Inverted love (Miss Panda and Mr Hedgehog – 2012), Best wishes to you (Gu family book – 2013), Don’t look back (the heirs – 2013), The love i tried to forget (Devilish charm – 2018)

En photos

Instagram

| real_jinhyuk – Instagram

Elle

| Elle

1st Look

Grazia

Marie Claire

Singles

Plus de Choi Jin-hyuk sur le net

Sa page sur Wikipedia (en anglais): https://en.wikipedia.org/wiki/Choi_Jin-hyuk
Son Instagramm: https://www.instagram.com/real_jinhyuk/

Interview

Behind

About the author

Esther JULES
https://nuitscoreennes.estherjules.fr/a-propos/

Commentaires

  1. il a souvent le rôle du « looser » dans les triangles amoureux, ce serait sympa pour lui qu’il soit le lead au moins une fois 🙂
    Moi ce qui me fait craquer c’est le timbre de sa voix…. ouch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *