Be my boyfriend 오늘부터 계약연애

2021-2025 Romance School Webdrama
(Last Updated On: 29 juin 2022)

Be my boyfriend est un webdrama de 2021 en 15 épisodes de 10 minutes.

Le pitch

Oh Ji-na est une fille très populaire qui va bientôt faire ses débuts. Son petit-ami est aussi un athlète super populaire.
Quand elle rompt avec lui, elle décide d’utiliser le 1er garçon qui lui sert d’excuse pour s’inventer un nouveau petit-ami.

Mes remarques, avec spoilers

Super mignonne romance scolaire.

Ça part du schéma classique mais efficace du contrat, avec deux personnes qui n’étaient pas destinées à se fréquenter, et qui soudain se trouvent coincées ensemble, apprennent à se connaître et à s’apprécier.

Le gars qui a gagné le jackpot

Qui ne voudrait pas être à la place de Lee Seung-min? La personne que tu aimes en secret depuis longtemps et à laquelle tu n’as même jamais osé adresser la parole te colle d’un coup comme un chewing-gum? Pour moi c’est le rêve absolu. Bien sûr que j’aurais accepté de traîner avec, peu importe les conditions ou à peu près. Quand on aime ou admire quelqu’un, on a envie de passer beaucoup de temps avec et d’apprendre à le/la mieux connaître. Quel chanceux ce Lee Seung-min!
En plus, fréquenter Oh Ji-na confirme les sentiments qu’il avait déjà pour elle.

Le sportif qui a raté sa chance

Trop tourné vers lui-même, Ku Hyung-tak a laissé Oh Ji-na lui  filer entre les doigts. La mise en concurrence le fait se réveiller.
Sans doute Oh Ji-na, si elle ne s’était pas doucement laissée séduire par le calme Lee Seung-min, aurait-elle pu se laisser tenter par un retour vers Ku Hyung-tak.
Mais celui-ci n’est pas un antagoniste manipulateur et passe rapidement en BFF zone, laissant tout le champ libre à celui qu’il voit courir vers la victoire. 

La jalouse qui ne sert à rien

On en croise parfois. Ces gens qui sont stupidement jaloux du succès des autres, au lieu d’être heureux pour eux. Seong Han-na est aigrie. Elle veut empêcher Oh Ji-na d’avancer et de trouver le bonheur. C’est ça sa conception de l’amitié? Que Oh Ji-na cède à ce chantage affectif c’est n’importe quoi, à part pour respecter les codes des dramas.

J’ai passé un chouette petit moment à regarder ce webdrama tout gentil et love love love.

Acteurs

Oh Ji-na: Lee Si-woo 이시우
Lee Seung-min:  Sin Hyeon-seung 신현승
la jalouse Seong Han-na: Choi Yu-ju 최유주
le sportif  Ku Hyung-tak : Im Seong-gyun 임성균
Oh Ba-ul: Kim Byeong-kwan 김병관
Joo Min-ji: Jung Bo-min 정보민

Scénario: Han Song-yi 한송이
Réalisation: Lee Shi-young 이시영

Plus de Be my boyfriend sur le net

Sa page sur WhyNot Media 와이낫미디어 (en coréen): https://whynot.video/

Interview

Behind the scenes

OST

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.