A propos

Les nuits coréennes sont nées car je suis tombée en amour.

La langue, les voix, les gens.

Tout a commencé avec Netflix, sur lequel je cherchais des comédies romantiques, de belles histoires d’amour intenses entre des gens qui s’aiment si profondément que leur monde ne tourne plus sur le même axe.

Il me faut avouer que j’ai eu mon lot de déceptions. A part des films mignons comme La princesse de Chicago ou À tous les garçons que j’ai aimés, j’ai enchaîné beaucoup de désappointements.

Et puis… après la fort sympathique série chinoise Well intended love, j’ai été emportée par les dramas coréens. J’en suis littéralement morte d’amour. Mes jours et mes nuits sont faits de ces voix, de ces visages, de ces chansons. Je m’abandonne à la musicalité de cette langue, à l’éclat de ces amours aussi pudiques que deux mains qui s’effleurent.

Puissiez-vous vous aussi tomber en amour.

J’écris ces mots sur la voix de Jung Il Woo 정일우 qui me transporte en boucle avec Someone like you 너란 사람

Comme ce blog est fait d’amour, je n’y parle que de gens ou de séries que j’aime.

Esther

Qui suis-je ?

L’adresse de mon site Web est : https://nuitscoreennes.estherjules.fr

Il s’agit d’un sous-domaine de https://estherjules.fr

Et sinon, j’écris des livres. Des trucs romantiques pas du tout en mood coréen, des documentaires parfaitement sérieux, et des livres pour enfant.

Informations de contact

Esther JULES
mail : nuits@estherjules.fr
Instagram : https://www.instagram.com/esther.jules/
Twitter : https://twitter.com/nuitscoreennes

Hébergement

OVH, SAS au capital de 10 000 000 €, RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045, Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France

Moi